self-service
La demi-pension fonctionne les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, selon le mode du self-service.
- PRINCIPE DU PAIEMENT
- Le paiement du repas pris se fait par un système informatisé. - MODALITES PRATIQUES
- Les repas sont vendus à l’intendance du lycée par 20 au minimum, mais il est possible d’en acheter plus.
- Pour la rentrée, une carte à code barre indispensable pour le passage au self sera remise aux élèves (1ère carte gratuite).
- Les chèques à l’ordre de M. l’Agent Comptable du Lycée doivent être insérés dans le dossier d’inscription ou de réinscription de l’élève avec la fiche d’inscription à la demi-pension et un relevé d’identité bancaire ou postal.
- Par la suite, ils seront déposés au service intendance 48 heures à l’avance.
Au dos du chèque, le numéro de la carte à code barre devra être inscrit.
- En cas de perte ou vol, une nouvelle carte sera vendue. Dans ce cas, il convient de prévenir immédiatement le service d’intendance afin d’invalider la carte perdue et d’empêcher une utilisation frauduleuse.
RESERVATION
- Elle s’effectue en insérant la carte à code barre dans l’un des lecteurs situés dans le hall d’entrée du lycée.
La réservation engage l’élève et le repas est immédiatement débité de son compte.